A propos de la colocation

  • Maison
  • 6 chambres total
  • 1 chambres disponibles (Double)
  • 3 salle(s) de bain
  • 6 mois minimum
  • Disponible à partir du 25 mars
  • Jardin
  • Parking
  • SDB privée
  • Terrace / Balcon
  • Wifi

A propos des colocataires

5 mixte, de 27 à 37 ans, salarié, fumeurs uniquement à l'extérieur


Colocataires recherchés

homme, de 22 à 35 ans, salariés


Description de la chambre à louer

Bonjour!

Nous sommes un groupe d'amis de 5 personnes ( trois garçons et deux filles) et habitons dans une grande et superbe maison à l'entrée de Capellen dans un quartier résidentiel:)

Il y a 6 chambres en tout et nous sommes donc à la recherche d'une ou d'un coloc!

De préférence non-fumeur.

=> Concernant cette chambre, elle se situe au premier étage avec 3 autres chambres et sera disponible au 25 mars.

Elle fait une superficie d'environ 15M² , avec du parquet au sol, et dispose également de sa propre salle de bains privative avec WC ainsi que d'un vestibule à l'entrée.

La chambre est non-meublée mais il est possible de racheter le lit du précédent coloc au prix de 400€ à discuter. D'autres meubles sont également disponibles gratuitement.

Le prix est de 680€ hors charges.

La maison dispose environ d'une surface de 305M², et elle est idéalement située, au fond d'une impasse, dans un quartier très calme à 15/20 minutes du centre-ville de la capitale.

L'autoroute est à 2mns de la maison.

Des bus passent aussi à proximité, direction la capitale.

La buanderie (3 machines à laver) et les garages se situent au sous-sol.

Au rez-de-chaussée se trouvent une cuisine toute équipée ( frigo, micro-ondes, four,lave-vaisselle, plusieurs espaces de rangement), ouvrant sur une salle à manger, qui donne accès à la terrasse avec jardin. De l'autre côté un grand salon avec une cheminée à feu ouvert.

Au premier étage, 4 chambres, une salle de bains ( que les deux filles se partagent) et un WC séparé.

Enfin tout en haut, 2 chambres, qui donnent sur une cuisine entièrement équipée, plus un grand salon, une salle d'eau, un WC séparé et un accès au grenier.

Le wifi est bien entendu disponible, ainsi que la fibre à 600mb, de même que l'accès au bouquet Canal plus, et nous disposons également d'une femme de ménage qui passe chaque semaine.

Tout ces frais sont inclus dans les charges, ainsi que l'eau, le gaz, l'électricité, les charges communales et l'assurance habitation.

Il y a la possibilité de se domicilier à la commune, et de se garer gratuitement devant la maison.

=> Nous cherchons donc un nouveau coloc, qui pourrait rester au minimum plusieurs mois, et désireux de bien s'intégrer:)

Il ne s'agit pas en effet d'un hôtel mais bel et bien d'une colocation, donc si comme nous, vous aimez en vrac aller boire un verre, faire des restos entre amis, jouer aux cartes, faire des parties de fifa ou d'autres jeux, aller au ciné, ou que vous êtes fan de séries TV, ou joueur de tennis ou de squash, que les barbecues vous donnent le sourire, ou, soyons fous, que vous adorez cuisiner de bons petits plats pour vous ou vos colocs ( on peut rêver^^), écrivez-nous!


Annonce n° H171114162952734

Publiée le 7 mars 2019