A propos de la colocation

  • Appartement
  • 3 chambres total
  • 1 chambres disponibles (Simple)
  • 1 salle(s) de bain
  • 2 mois minimum
  • Disponible à partir du 1 août
  • Meublée
  • Parking
  • Terrace / Balcon
  • TV
  • Wifi

A propos des colocataires

2 mixte, de 25 à 35 ans, salarié, fumeurs uniquement à l'extérieur


Colocataires recherchés

Pas de préférences


Description de la chambre à louer

Chambre à louer – Rue de Clervaux, Luxembourg-Bonnevoie

Belle chambre de 16 m², très lumineuse, située dans un petit appartement de 70 m², à partager avec seulement deux colocataires.

L'appartement est situé Rue de Clervaux, à Luxembourg-Bonnevoie, dans un quartier très calme. Il comprend une cuisine, une salle à manger, une salle de douche ainsi qu'un balcon commun.

Excellente desserte en transports en commun : plusieurs lignes de bus se trouvent à proximité immédiate et permettent de rejoindre facilement Luxembourg-Gare, Hesperange, Howald, Kirchberg, Neudorf, l'aéroport, etc.

Vous partagerez l'appartement avec deux personnes de 26 et 35 ans, travaillant dans le secteur de la finance. Les colocataires sont calmes, respectueux et soigneux.

Loyer : 890 € Charges :150 €

Les charges comprennent :

Chauffage, Eau, Électricité, Internet (Wi-Fi), Télévision et Femme de ménage.

Disponible à partir du 1er aout 2026.

Inscription à l'adresse auprès des bureaux communaux de la Ville de Luxembourg possible.

Aucun frais d'agence.

Les visites, en présentiel ou en visioconférence, sont possibles selon vos disponibilités. Merci de nous communiquer vos créneaux de visite via WhatsApp.

Si vous le souhaitez, nous pouvons également vous envoyer dès maintenant des photos ainsi qu'une vidéo de l'appartement via WhatsApp.

Bien à vous,

Rivanda et Bruno


Annonce n° H170530154932613

Publiée le 15 juillet 2026